D.Hill : de SDF à producteur de Drake et Future

Drake et future

Il été encore SDF il y’a six mois, D.Hill produit à ce jour des instrus pour les plus grandes stars du rap US.

D.Hill a accordé une interview au magasine Complexe pour raconter son histoireAprès avoir signé une collab’ avec les rappeurs Future et Drake pour « Life is good »il fait maintenant parti des beatmakers les plus côtés et produit pour les plus grandes stars.

Mais tout n’a pas été rose, débarqué à Atlanta en 2017, D.Hill était très loin de cette situation idyllique. Obligé de loger chez des amis à lui ou dans sa voiture : « Quand je suis venu à Atlanta pour la première fois, je dormais sur les canapés des gens qui me permettaient de le faire ».

Malgré les difficultés, D.Hill s’est accroché et a fini par travailler avec Kollision de Quality Control, Guap Tarantino, un artiste du label de Future Freebandz , et des artistes signés par Gucci Mane.

« Je vais être partout »

D.Hill ne semble pas vouloir s’arrêter la et se montre ambitieux pour les années à venir.

« Personne n’avait jamais entendu parlé de moi, et beaucoup de gens ne me connaissent pas encore, mais je vais continuer à faire la même chose, à surgir »

« Faire de la musique, c’est la raison pour laquelle je me trouve sur terre, je veux inspirer les autres. Jusqu’au jour de ma mort, c’est mon but. C’est ce qui me comble et me rend heureux. Je ne suis vraiment pas moi-même quand je ne fais pas de musique ».