Eminem a refusé 8 millions de dollars pour un film avec 50 Cent

Eminem et 50 cent

50 Cent lâche une grosse anecdote concernant son ami Eminem…

Un peu plus d’une année après son projet KamikazeEminem est de retour avec un nouvel album nommé Music To Be Murdered By. Le rappeur de Detroit a surpris tout le monde en sortant son 11ème album solo suprise le vendredi 17 janvier.

Dans une interview accordée au magasine Complex50 cent a vanté l’état d’esprit du Slim Shady, toujours un grand amoureux de la musique urbaine et qui ne pense à l’argent qu’on lui propose afin de prendre des décisions :

« Eminem est un rat de laboratoire, donc même lorsque les gens ne font pas attention, il continue d’enregistrer et sort un nouvel album. Et ça a toujours été comme ça. Il n’est pas vraiment intéressé par faire des films ou des séries. J’ai essayé d’aller soumettre quelques idées de films à Eminem. Je me rappelle un jour je suis allé lui dire qu’un studio voulait lui donner 8 millions pour un film. C’était un film où on était censé jouer tous les deux des membres de gangs ennemis, et il avait répondu: ‘Non, j’aime bien mais je pense qu’on devrait faire un truc en tant que guerriers’. Ouais, Eminem a refusé 8 millions de dollars, ce n’est pas l’une de ces personnes qui le fait pour l’argent qu’on lui propose. Il est motivé par autre chose. »

Un super état d’esprit de la part d’Eminem