Booba s’en prend à la série Validé

Après une période faible en clashs et en piques avec la période du confinement, l’artiste du 92 reprend son activité favorite. Il a rebondi sur un article qui insinuait la présence de BOOBA dans la série validé de Franck Gastambide. Il rétorqua :

Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes!

Il ajouta qu’il n’adhérait pas à la série c’est pourquoi il n’avait pas laissé à l’équipe de Franck Gastambide les droits pour utiliser son hit « Validé » pour la série. Il en a profité pour raviver le clash avec KAARIS avec une pique envers le rappeur du 93.

Validé en route vers une saison 2

À l’exception de la critique du duc de Boulogne, la série a été encensé et a même battu un record d’audience avec 6 millions de visionnages en 5 jours puis 10 millions de visionnages en 8 jours. La saison 2 est déjà dans les tuyaux et le réalisateur a déclaré sur Twitter : « La saison 2 sera une suite et il sera question d’Apash… Entre autres. ». En revanche un nouveau personnage principal devrait faire son apparition. Le tournage de la saison 2 devait commencer cet été, mais l’évolution de la crise du corona virus en France pourrait impacter le début du tournage.