Damso fait son grand retour en direct d’Instagram

Damso fait son grand retour en direct d'Instagram
Damso fait son grand retour en direct d'Instagram

A l’issue d’un live qu’il a animé tout ce jeudi soir sur Instagram, Damso vient de dévoiler son nouveau single intitulé Œveillé.

S’il avait initialement prévu (et annoncé) de dévoiler son nouvel album QALF en fin d’année 2019, Damso avait finalement fait le choix de repousser la date de sortie du projet en raison de l’état de santé de sa mère. Après avoir donné des nouvelles rassurantes de celle-ci sur les réseaux sociaux, le rappeur Belge a pu profiter de quelques jours de vacances bien méritées. Un séjour qui lui a visiblement donné des idées puisque après l’avoir teasé quelques heures auparavant, Damso a annoncé ce mercredi la sortie d’un nouveau single. Une nouvelle qui n’a pas tardé à déclencher l’engouement chez ses fans, forcément impatients de l’entendre de nouveau après plusieurs très belles collaborations en 2019, avec Kalash (à 2 reprises), Hamza ou encore Nekfeu.

Enregistré en direct…

Désireux de revenir d’une manière originale, Damso s’est associé à Konbini afin de diffuser ce jeudi 23 janvier au soir le processus de création de son nouveau morceau produit par Prinzly (Paname Boss de La Fouine, God Bless d’Hamza et Damso). Un titre intitulé Œveillé qu’il a composé dans l’avion qui le ramenait de ses vacances puisqu’il a enregistré en live sur Instagram depuis son studio et devant près de 45 000 internautes, dont un Booba qui s’est montré particulièrement taquin. Une façon de faire vivre de l’intérieur son grand retour tout en mettant en avant le travail de son équipe, qui n’aura eu que quelques heures pour enregistrer et mixer ce titre.