MHD de retour en selle

L’artiste du XIXeme arrondissement est sorti de prison il y a peine trois mois et il est déjà de retour. Après une longue pause musicale suite à ses problèmes avec la justice, le prince de l’Afro Trap a déchaîné les réseaux en teasant la sortie d’un nouveau morceau qui sera sûrement la suite de la série Afro Trap. En effet, il a récementt mis à jour ses différents réseaux sociaux et a posté en storie Instagram une image accompagné du texte « Afro Trap ».

Une passe difficile

Le rappeur retrouve enfin sa liberté après un an et demi en prison. Quelques jours après la fin de son incarceration l’artiste parisien a publié sur les résauxun seul message pour s’expliquer sur cette affaire et clamer son innocence.

« Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence »

Il avait été mis en examen en janvier 2019 pour « homicide volontaire », car la nuit du 5 juillet 2018, un jeune homme de 23 ans a été renversé par une voiture, passé à tabac et blessé à l’arme blanche par une bande d’une dizaine d’individus dans Paris. Il s’agirait d’un réglement de compte et MHD a été identifié par des témoins comme ayant participé à ces agissements tragiques. Une dizaine d’autres personnes ont été mis en examen pour cette affaire. En liberté conditionnelle depuis peu, on espère que MHD pourra sortir de cette sale affaire et se concentrer sur sa musique.