Le petit RZA n’est plus le seul membre de la famille, car la chanteuse américaine Rihanna vient d’accoucher de son deuxième enfant. Selon TMZ, la superstar aurait donné naissance à un deuxième petit garçon.
Ce nouveau bébé rejoint ainsi le premier-né du couple, RZA, né en mai 2022. Rihanna, en relation avec le rappeur américain Asap Rocky depuis 2020, avait annoncé sa première grossesse en partageant une photo prise par Miles Diggs sur ses réseaux sociaux. Pour cette deuxième grossesse, la chanteuse a choisi une annonce tout aussi spectaculaire en la faisant pendant le Super Bowl en février dernier.
Ce lundi, le média américain TMZ a confirmé la naissance du deuxième enfant du couple. Il s’agit d’un petit garçon qui vient agrandir la famille. « Des sources bien informées nous ont révélé que le bébé est arrivé le 3 août à Los Angeles. Nous ne connaissons pas encore le nom de l’enfant, mais nous savons qu’il commence par la lettre ‘R’ et qu’il s’agit d’un garçon », a confirmé le média américain. Jusqu’à présent, ni les nouveaux parents ni la chanteuse n’ont fait d’annonce officielle à ce sujet.